Afficher tout

    Message du Président

    - Juin, 2016 -

    Cher Supporter de Peerless,

    Nous vivons actuellement une période passionnante dans l'industrie de l’éclairage. Comme dans le début des années 1980, lorsque l'ordinateur personnel (PC) a évolué pour être utilisé avec des applications spécialisées pour devenir grand public dans l'industrie de l’informatique. En quelques années, l’éclairage LED a suivi un chemin similaire : au cours des dernières années, l’éclairage LED a évolué en passant par des lieux extérieures, commerciales, industrielles, institutionnelles et résidentielles. Cela était dû à des avancées majeures dans la technologie LED ainsi que des entreprises telles que Peerless qui s’est adapté à cette nouvelle technologie. Comme à chaque changement et nouvelle industrie, il existe de nombreuses entreprises qui démarrent juste pour profiter des premiers adeptes. Beaucoup de ces entreprises ne faisais pas d’appareils d'éclairage dans le passé et croient que le mot clé LED va vendre leur produit. Un appareil d'éclairage est beaucoup plus que sa source de lumière, que ce soit fluorescent, incandescent, halogène ou LED, comme un ordinateur as beaucoup plus que ses puces «Intel». Il faut penser à la façon dont ils sont configurés pour produire des résultats à la fois en performance et en apparence.

    Comme avec tous les secteurs à croissance rapide, les normes devaient être développés rapidement et Lighting Design Consortium («DLC») Certification est rapidement devenu l'étalon dans l'industrie de l' éclairage LED. Pour qu’un luminaire soit répertorié DLC, il doit satisfaire a des exigences minimales strictes comme étant la sécurité approuvée par un laboratoire (CSA, ETL et UL), avoir une garantie de 5 ans minimum et de rencontrer l’efficacité minimale (lumens / watt). La certification DLC assure au client que le produit est efficace et conforme aux normes de sécurité. Lorsqu'un fabricant soumet un luminaire pour la certification DLC, il doit également inclure tous les niveaux de lumen et de couleurs (CCT) qu'il offre. Comme chaque combinaison nécessite des tests et des frais supplémentaires, de nombreux fabricants certifient seulement certaines combinaisons. Par conséquent, la seule exigence pour avoir de nombreux programmes de remboursement est que le luminaire acheté soit répertorié DLC à la fois dans le niveau de la lumière et la couleur. Ceci peut être facilement vérifiée en visitant le site Web de DLC et de rechercher le code exact du produit qui doit être admissible.

    Peerless a été un fabricant d'appareils d'éclairage de choix depuis plus de 77 ans et nous avons gagné notre réputation en fournissant des produits de qualité et un excellent service sur le marché. Nous nous adaptons continuellement pour répondre aux besoins de nos clients tout en utilisant les dernières technologies. Peerless ne s’est jamais reposé sur ses lauriers et n'a cessé d’évoluer au fil des ans. Rien que dans les deux dernières années, nous avons introduit un nouveau logo, de nouvelles couleurs, un nouveau site web réactif, une nouvelle conception interne et un nouveau département de génie qui nous permet d'offrir une gamme de produits LED en constante expansion, y compris une liste complète des produits certifiés DLC.

    Nous vous enverrons sur une base mensuelle de nouvelle infolettre pour vous aider à rester informer sur l’évolution de l'industrie de l’éclairage, ainsi que les nouveaux et passionnants événements qui se produisent à Peerless. Je vous invite à explorer notre nouveau site Web qui contient également notre section LED à www.peerless-electric.com. Sentez-vous libre de me contacter ou de joindre un représentent Peerless pour vos commentaires ou si vous désirez de plus amples informations.

    Barry Fagen

    President

    514 595 1671 x 323

Show all

    President’s Message

    - June, 2016 -

    Dear Valued Peerless Supporter,

    We are presently living in and experiencing exciting times in the lighting industry. As in the early 1980’s, when the Personal Computer (PC’s) evolved from being used for specialized applications to becoming mainstream for the computing industry within a few years, LED lighting has followed a similar path. Within the past few years, LED lighting evolved from being used for outdoor applications to becoming mainstream in all commercial, industrial, institutional, and residential applications. This was due to major advancements in LED technology together with companies such as Peerless adapting to this new technology. As with every changing and new industry, there exist many companies that start up just to take advantage of the early adapters. Many of these of companies never made lighting fixtures in the past and believe that the key word LED will sell their product. A lighting fixture is much more than its light source, whether it be fluorescent, incandescent, halogen, or LED, as a computer is much more than its “Intel” chips.  It is in the way they are configured to produce results both in performance and appearance.

    As with every fast growing industry, standards had to be developed quickly and Design Lighting Consortium (“DLC”) Certification has quickly become the yardstick in the LED lighting industry. For a luminaire to become DLC listed, it must meet strict minimum requirements such as being safety approved from an approved laboratory (i.e. CSA, ETL, and UL), carry a minimum of a 5 year warranty and meet minimum efficacy (lumens/watt) levels. DLC Certification assures the customer that the product is efficient and compliant with safety standards. When a manufacturer submits a luminaire for DLC Certification it must also include all the lumen levels and colours (CCT) that it seeks certification for. As each combination requires testing and therefore additional fees, many manufacturers certify only certain combinations. Therefore, the sole requirement for many Rebate programs is that the actual luminaire being purchased be DLC listed both in lumen level and color. This can be easily verified by visiting the DLC website and searching for the exact product code that is to be eligible.

    Peerless has been a premier lighting fixture manufacturer for over 77 years and we have earned our well respected reputation by supplying quality products and excellent service to the market place. We have continuously adapted to meet the needs of our customers while applying the latest technologies. Peerless has never rested on its laurels and has continuously evolved throughout the years. In just the past two years we introduced a new logo, new colors, a new responsive web site, a new internal Design and Engineering Department allowing us to offer an ever expanding LED product line, including a comprehensive list of DLC Certified products.

    This Peerless Communique which will now be sent out on a monthly basis will help inform you about developments in the lighting industry as well as the new and exciting events happening at Peerless. I invite you to explore our new web site which also contains our LED section at www.peerless-electric.com. Please feel free to contact myself or any Peerless representative for your comments or if you require further information.

    Barry Fagen

    President

    514 595 1671 x 323